3 idées déco de Noël à faire soi-même

   Côté pratique 2 Comments

Noël approche à grands pas. Il est temps de penser à la décoration pour passer les fêtes dans un cadre agréable et original. Pour cette année, pourquoi ne pas miser pour des déco de Noël à faire soi-même ? En voici quelques idées.

Des déco de Noël pour décorer la maison

Créer des déco de Noël soi-même est la meilleure manière de réaliser une décoration originale. Afin de passer les fêtes dans un cadre convivial et festif, il est important de bien décorer la maison. En vue de cet évènement spécial, un sapin en étagère remplie de surprises pour toute la famille apportera une touche rustique et originale à la pièce. Pour compléter la décoration, les lettres lumineuses spéciales Noël sont parfaites pour éclairer la pièce tout en embellissant les murs. Il est aussi possible d’habiller les fenêtres avec des motifs réalisés avec un feutre. Mettre en place des étoiles en perles ou une couronne étoilée avec de la cire à bougies et un cercle de mousse ne manquera pas d’apporter une ambiance chic dans la pièce.

Des déco de tables originales pour Noël

En plus de la déco de Noël pour la maison, il faut penser à la décoration de table de Noël. Pour que le repas de Noël se passe dans une ambiance familiale et chaleureuse, la table se doit d’être originale. Afin de réaliser ce challenge, il est recommandé de créer des déco de tables personnalisées comme :

– un mini sapin décoré avec des perles de bois, des paillettes, des boules et des pompons comme centre de table ;

– des bougeoirs en béton pour éclairer les convives ;

– des assiettes de table avec des cadeaux faits maison.

Des décors suspendus pour les fêtes

Les décors suspendus permettent d’apporter un petit plus à la décoration de Noël cette année. Il est possible de réaliser différents objets déco originaux comme des branches suspendues, des étoiles suspendues, des lettres lumineuses de Noël à suspendre et de jolies suspensions de diamants.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *