Passer Noël à Sainte Marie

   Aller ailleurs 2 Comments

Passer Noël à Sainte Marie est une manière de vivre les fêtes autrement. En vue des festivités, l’île accueille ses visiteurs dans un cadre enchanteur sous un soleil tropical. Une ambiance festive et chaleureuse vous attend à destination pour les fêtes des fins d’années.

Pourquoi passer Noël à Sainte Marie ?

Passer Noël à Sainte Marie c’est d’abord vivre les fêtes autrement dans un cadre naturel authentique. Cette destination se distingue par ses plages fines, sa mer bleue turquoise, ses forêts luxuriantes et son histoire. L’île de Sainte-Marie est une destination de choix pour profiter de la mer et passer un séjour dépaysant. Elle est aussi connue pour son paysage émergeant à l’image de celui de l’île de Nattes, le village principal de l’île. Sous le soleil de cette l’île de Madagascar, de nombreuses activités s’offrent aux touristes lors des fêtes de fin d’années. A Noël, l’ambiance est particulièrement festive et chaleureuse sur l’île.

Que faire à Noël à Sainte Marie ?

Passer Noël à Sainte-Marie est une occasion propice de découvrir les merveilles de l’île. Les forêts luxuriantes invitent à partir à la découverte d’une faune et d’une flore variée, notamment différentes espèces de lémuriens et des orchidées. La visite du parc zoologique et botanique Endemika est le meilleur moyen de les découvrir. Elle se trouve à une dizaine de minutes de l’aéroport. Ceux qui sont à la recherche d’un endroit magnifique offrant une nature authentique trouveront leur bonheur dans la partie ouest de l’île. Le côté Est de Sainte-Marie est, par ailleurs, propice pour profiter d’une petite baignade dans un cadre verdoyant. Pour profiter d’un moment de détente, les piscines naturelles d’Ambodiatafana sont parfaites. Elles sont constituées de 3 bassins à vagues. Le jour de Noël, il est possible de s’imprégner de l’ambiance des fêtes de Noël locale ou participer aux fêtes Noël organisées dans l’hôtel.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *