Coiffure tendance 2019 hommes, vers quel hairstyle s’orienter ?

   Santé

Pour nous les hommes, il est temps de choisir le style coiffure vers lequel se tourner. Cheveux mi- longs, courts, rasés… à chaque profil de gentleman la coupe appropriée. Si comme d’autres sieurs, vous ne vous êtes pas encore décidé, informez-vous sur la coiffure tendance 2019 ici!

Coupe masculine mi- longue, pour rehausser son look de cheveux

Si les cheveux longs restaient en vogue pendant un certain temps, il convient maintenant de les raccourcir un peu pour rehausser la coiffure pour homme. Il suffit pour cela de découper quelques centimètres pour favoriser et accélérer leur repousse. Le tout en usant des bons produits. Un large choix d’hairstyles s’offre à vous pour vous aider à personnaliser votre coupe de cheveux pour hommes. De temps à autre, vous pouvez même basculer d’une coupe tendance à une autre, sans avoir besoin de la transformer radicalement. Adoptez l’apparence d’un surfeur pour faire revêtir une allure de jeunesse à vos cheveux ou choisissez un look rétro pour plus d’originalité ! La coupe mi- longue semble assez marginale aux yeux de certains messieurs.

Toutefois, pour peu que vous parveniez à l’entretenir convenablement, vous n’aurez presque aucune difficulté à la personnaliser selon vos goûts. Le tout en conservant le minimum de longueur voulu. Vous avez les cheveux bouclés ou crépus alors que vous aussi, préféreriez les porter mi- longs. Tout dépend de la façon dont vous allez les soigner. D’abord, patientez le temps de les faire pousser à la hauteur souhaitée. Ensuite, demandez conseil à votre coiffeur pour savoir comment vous allez vous y prendre. L’essentiel étant de réussir à entretenir vos boucles de façon uniforme. Pour favoriser la repousse de vos cheveux bouclés, privilégiez une solution saline. En attentant qu’ils atteignent la longueur souhaitée, vous pouvez facilement en prendre soin en adoptant une coupe « crop » ou en les coiffant dans un style dégradé.

Coiffure tendance 2019, le court pour rester sobre et formel

Qualifiée à tort de has been, la coupe de cheveux courte constitue une coiffure tendance et la restera encore pour longtemps. Contrairement à ce que peuvent penser certains sieurs, le fait d’opter pour une telle apparence ne restreint pas pour autant le choix d’hairstyle à adopter. Vous pouvez par exemple privilégier un look vintage et coiffer vos cheveux dans un style « undercut », à la manière des officiers militaires. Si vous n’êtes pas trop fan de l’armée, vous pouvez simplement vous conformer à une coiffure d’homme classique, plus formelle et soignée.

Pour ceux qui veulent leur temps à faire autre chose à part se coiffer, nous leur conseillons de les porter très court. Dans le cas d’une calvitie apparente, ne gaspillez pas votre temps à chercher un produit miracle censé faire repousser vos cheveux comme par simple magie. Rasez-les tout simplement ! N’ayez pas peur d’être chauve, car beaucoup de femmes vous admirent comme tel ! Si vous n’êtes pas convaincu, pensez aux célèbres stars de cinéma et sportifs de haut niveau comme : André Agassi, Dwayne Johnson, Jason Statham ou encore Zinedine Zidane. En outre, cela peut vous aider à vaincre votre timidité.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *